Nous construisons le F2 Bikeboard pour nos seniors et nos clients avec une limitation personnelle. Avec 2 moteurs de 250 watts chacun et une vitesse de pointe de 22 km/h, ce scooter électrique peut être conduit sans permis de conduire et sans casque. Les pistes cyclables (22 km/h) et les trottoirs (10 km/h) peuvent également être utilisés avec la nouvelle planche à vélo. Avec ce véhicule, les chemins de gravier et les chemins forestiers peuvent être facilement parcourus. Le véhicule est également pris en charge par l'IV.
Vous souhaitez aller plus vite ? Nous proposons le même modèle avec 2 moteurs de 500 watts et une vitesse de pointe de 45 km/h. Pour cette version, vous avez besoin d'un permis de conduire et il y a une exigence de casque. Cette version nécessite également une plaque d'immatriculation et une assurance.
EXIGENCES LÉGALES ROUTIÈRES
Ces véhicules sont homologués pour les transports en commun.
Les scooters électriques qui roulent à une vitesse maximale de 20 km/h et ont une puissance maximale de 500 W sont homologués pour les transports publics et n'ont pas besoin d'une homologation de type, d'une carte grise ou d'une plaque d'immatriculation.
Un permis de conduire catégorie M est requis pour les 14-16 ans, à partir de 16 ans pas de permis de conduire
Utilisation obligatoire pour des raisons de vélo
Également obligatoires : sonnette, pneumatiques, éclairage (non clignotant et pas forcément déjà monté) et réflecteurs (pas forcément déjà montés) et freins (avant et arrière)
Nous vous recommandons de porter les équipements de protection nécessaires tels qu'un casque et des protections